Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur 1 air de brocante
26 janvier 2010

Identification de l'entreprise :

SUR 1 AIR DE BROCANTE

N° identifiant SIREN 518 597 182 00014

Statut: Auto-entrepreneur.
TVA non applicable (Art. 293 B du CGI) -
Facture: sur demande

Pour effectuer un achat en ligneContactez moi via "contacter l'auteur" (Colonne de droite du blog) en précisant votre nom, prénom, adresse ainsi que la référence et la quantité de l'article choisit.

En retour, vous recevrez un mail vous indiquant la disponibilité de l'article et les frais de port (frais à votre charge et selon le barème de la poste - Règlement : Chèque bancaire ou virement bancaire).

A réception du règlement, le vendeur enverra le colis à l'acheteur suivant les délais qui lui ont été annoncés lors de la commande.

L'ensemble des données fournies et la confirmation enregistrée vaudront preuve de la transaction. La confirmation vaudra signature et acceptation des opérations effectuées.

Le vendeur communiquera par courrier électronique confirmation de la commande enregistrée qui ne sera effective qu'à réception du règlement.

SUR 1 AIR DE BROCANTE s'engage à expédier la commande dans un délai de 7 jours suite à la réception du règlement. Les colis sont envoyés en colis suivis ou format lettre. Si l'acheteur désire assurer le colis, il devra en informer le vendeur à la commande.

L'acheminement des colis est confié à la poste, je vous demande donc de vérifier le contenu du colis devant le facteur, je ne pourrais être tenue responsable des dégâts occasionnés par la poste.

Vous avez un droit de rétraction qui doit survenir dans les 7 jours, les frais de retour sont à votre charge, votre commande vous sera ou échangée ou remboursée ( hors frais de port).

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Coucou ! Pas trop le temps de te lire mais merci aussi.
M
Je me refais du mal en revisitant ton site, j'en rage... un imprévu a fait que devant m'absenter j'ai râté les minis globes... RÔOOOOOOOOOOOOOOO ! Mais je suivrai tes nouveautés !<br /> Doux week end et que les vents du ciel dansent avec toi !<br /> Bises
H
En panne d'ordi depuis 2 jours...!!!!j'ai donc loupe la vente.bravo nicky pour toutes les belles choses que tu proposes et longue vie a ta petite boutique!bisous
C
belles photos, belles idées, idées nouvelles ... ton style, bravo ma fouine
Sur 1 air de brocante
Publicité
Newsletter
Publicité