Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur 1 air de brocante
3 septembre 2012

MaiSoN CrEaTiVe n°71

Un reportage sur la maisonnée

dans le dernier numéro

de MAISON CREATIVE

mERci LAëtiTia & PHiliPpE

& MeRci MAisoN CrEatIvE

IMGP4067__640x480_

 Les préparatifs vont bon train pour vous présenter

les nouveautés disponibles bientôt à la vente.

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter

afin d'en être informé [en haut à droite du blog]

à Bientôt

Nicky

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je suis tombé dessus en attendant chez le dentiste cette apres midi, que j'ai ete dessus de ne pas attendre plus longtemps, votre maison est superbe, vraiment magnifique<br /> <br /> bises
P
Toutes mes félicitations Nicky ! je vais donc le découvrir cet AM ! Poupette
D
Quel beau reportage Nicky, vraiment ta maison mérite amplement ce coup de projecteur, c'est un bonheur! Toutes mes félicitations!<br /> <br /> Anny
F
c'est un très beau reportage !!! bravo...
V
Bravo, très sympa le reportage!
Sur 1 air de brocante
Publicité
Newsletter
Publicité